Mercato - PSG : Florentino Pérez lâche un énorme message à Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé est annoncé avec insistance au Real Madrid, Florentino Pérez reste prudent concernant l’attaquant du PSG.

Que décidera KylianMbappé pour la suite de sa carrière ? Comme révélé par le10sport.com, l’attaquant du PSG possède un accord moral avec le RealMadrid en vue de la saison prochaine, mais son arrivée en Espagne n’est pas actée pour autant. KylianMbappé reste à l’écoute des arguments avancés par le PSG avant de prendre une décision. Ainsi, l’avenir de l'international français est incertain, tandis que du côté de Madrid, on se tient prêt à boucler ce dossier prioritaire. Alors que le Real a décroché son 35e titre de champion ce samedi, FlorentinoPérez n’a pas échappé à ce sujet au cours d’un entretien avec le Chiringuito

 « Le blanc va toujours aux joueurs »

Interrogé par un journaliste sur l’attente des fans du RealMadrid concernant KylianMbappé, FlorentinoPérez a préféré rester sur ses gardes. « La meilleure chose à faire est de ne rien dire. (…) Nous mettons fin à tout ça (la saison, NDLR), et nous verrons ce qui se passera la saison prochaine après la fin de celle-ci. (…) Je suis toujours calme. Nous avons de grands joueurs et ce qui nous intéresse maintenant, c'est mercredi, atteindre la finale et gagner la Coupe d'Europe. En dehors de cela, rien d'autre ne nous occupe », explique le président du RealMadrid, qui a tout de même glissé un nouvel appel du pied à KylianMbappé : « Le blanc va toujours aux joueurs. En tant que président depuis tant d'années, je me suis convaincu, et je dis ici la vérité, que la plupart des joueurs veulent jouer au Real Madrid. Ce n'est pas un manque de pudeur, c'est la vérité. »

Articles liés