Suite à sa victoire ce samedi contre l'Espanyol Barcelone (4-0), le Real Madrid s'est assuré un nouveau titre de champion d'Espagne. L'occasion pour Florentino Pérez de défendre Carlo Ancelotti après les quelques critiques que l'Italien a subi au cours de la saison.
Ce samedi, le Real Madrid a assuré un nouveau titre de champion d’Espagne après sa large victoire 4-0 contre l’Espanyol Barcelone. Grâce à cela, Carlo Ancelotti devient le premier entraîneur à être sacré champion dans les cinq grands championnats. Pourtant, l’entraîneur italien a dû essuyer quelques critiques au vu des performances du Real Madrid, notamment en Ligue des champions en début de saison. De quoi remettre en cause son avenir sur le banc du RealMadrid. Florentino Pérez n’a donc pas hésité à défendre Carlo Ancelotti devant la presse.
« Son identification avec le Real Madrid est grande »
« Il a beaucoup d'expérience dans l'entraînement d'équipes et il y a toujours quelqu'un qui critique quelque chose, mais son identification avec le Real Madrid est grande, avec ses valeurs et avec ce qu'il représente et c'est important chez un entraîneur » a révélé le président du Real Madrid au micro de Movistar+ et dans des propos rapportés par Marca.