Devenu indésirable au Real Madrid, Luka Jovic ne manquerait pas de prétendants. En plus du Bayern, qui serait en quête d'un potentiel successeur à Robert Lewandowski, Arsenal serait également prêt à relancer le buteur serbe.
Depuis le début de la saison, Luka Jovic n'entre pas du tout dans les plans de Carlo Ancelotti. A tel point que le coach du Real Madrid souhaiterait s'en débarrasser au plus vite. Et heureusement pour Carlo Ancelotti, deux cadors européens seraient disposés à recruter Luka Jovic lors du prochain mercato estival. D'une part, d'après les dernières indiscrétions d'AZ, le Bayern penserait à s'offrir les services du buteur du Real Madrid pour combler le potentiel départ de Robert Lewandowski. D'autre part, Arsenal serait également sur les traces de Luka Jovic.
Arsenal également dans le coup pour Luka Jovic ?
Selon les informations d'Ekrem Konur, divulguées sur son compte Twitter, Arsenal aurait coché le nom de Luka Jovic pour renforcer la pointe de son attaque cet été. A en croire le journaliste turc, le pensionnaire du Real Madrid figurerait même sur la short-list des Gunners. Reste à savoir si le club emmené par Mikel Arteta saura battre la concurrence du Bayern sur ce dossier.