Cet été, l'OM penserait à recruter David Neres afin de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Cependant, la concurrence serait plutôt rude sur le dossier.
En janvier dernier, David Neres a fait le choix de rejoindre le Shakhtar Donetsk puisqu’il n’entrait plus vraiment dans les plans d’Erik ten Hag à l’Ajax Amsterdam. Cependant, la guerre entre la Russie et l’Ukraine a entravé les plans du Brésilien puisqu’il n’a joué aucune minute sous ses nouvelles couleurs. David Neres devrait donc quitter le club ukrainien cet été et l’OM suivrait attentivement sa situation. Cependant, la concurrence serait plutôt rude sur le dossier.
La concurrence est assez relevée pour David Neres
Selon les informations d’O Jogo, le Benfica Lisbonne ne serait pas la seule équipe intéressée par David Neres. En effet, le PSV Eindhoven aimerait récupérer l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Mais ce ne serait pas tout puisque la Juventus lorgnerait également l’international brésilien. L’OM va donc devoir faire face à une énorme concurrence pour s’attacher les services de l’ailier de 25 ans. Affaire à suivre.