Mercato - PSG : Le feuilleton Haaland relancé par le décès de Mino Raiola ?
Amadou Diawara

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG compte miser sur Erling Haaland en priorité, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le décès de Mino Raiola pourrait totalement relancer ce feuilleton. Explications.

Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, qui sera en fin de contrat le 30 juin, le PSG a déjà tout prévu. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa grande priorité pour combler le vide que pourrait laisser son numéro 7 la saison prochaine. Mais avec la disparition de Mino Raiola, l'agent du buteur du Borussia Dortmund, les cartes pourraient être totalement redistribuées sur ce dossier. 

Mino Raiola et le père d'Erling Haaland auraient travaillé séparément

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland a laissé clairement entendre ces derniers mois qu'il voulait passer un cap dans sa carrière. Et cela tombe bien puisqu'il ne manquerait pas de prétendants. Selon les informations de L'Equipe, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City pourraient plomber les plans du PSG concernant Erling Haaland. Et alors que Mino Raiola aurait mené les négociations avec une partie des admirateurs du Norvégien, Alf-Inge Haaland (le père du joueur) aurait, de son côté, discuté avec d'autres interlocuteurs. Reste à savoir à qui chacun d'entre eux a eu affaire. 

Articles liés