Dernièrement, il était question d’un intérêt de l’OM pour David Neres. Et pour Pablo Longoria, il y aurait une ouverture à exploiter.
Si le mercato estival n’est pas encore ouvert, du côté de l’OM, on est déjà au travail. Jorge Sampaoli n’a clairement expliqué, il attend des recrues durant l’intersaison. A voir ce que Pablo Longoria lui offrira. Ayant déjà fait ses preuves sur le marché, le président de l’OM pourrait à nouveau frapper fort et il ne manquerait pas d’idées. Ainsi, récemment, il était notamment expliqué que les Phocéens avait David Neres dans le viseur, lui qui ne peut actuellement pas jouer au Shakhtar Dontesk en raison du contexte que l’on connait.
Une chance avec Neres ?
D’ailleurs, cette guerre entre la Russie et l’Ukraine pourrait permettre à l’OM d’accueillir David Neres. En effet, pour Sky Sport, Gianluca Di Marzio a révélé que le Brésilien disposait d’une clause de résiliation : « Il a une clause de résiliation afin que, à cause de la guerre, il puisse être libéré à des conditions convenables ». A voir maintenant si l’OM pourrait en profiter pour récupérer Neres.