Persistant à dire encore que la vente de l’OM était bouclée, Thibaud Vézirian a expliqué qu’une élection de Marine Le Pen aurait pu tout changer dans ce feuilleton.
Depuis plus d’un an maintenant, Thibaud Vézirian ne cesse d’affirmer que l’OM est déjà vendu. Si aucune officialisation n’est tombée à ce sujet, le journaliste campe sur ses positions, malgré les nombreux démentis à ce sujet. Et Thibaud Vézirian s’est de nouveau penché sur la question, avouant que l’élection d’Emmanuel Macron ne changerait rien. En revanche, si Marine Le Pen était passée, tout aurait pu basculer.
« Si Marine Le Pen avait été élue… »
« Si la réélection de Macron va jouer un rôle dans la vente ? Non, il faut arrêter de voir des liens entre Macron et Marseille partout même s’il est supporter. En revanche, si Marine Le Pen avait été élue, il y aurait pu avoir des problèmes. Parce que là, vous ne contrôlez pas les investissements étrangers dans votre pays. Et si Marine Le Pen fait peur aux investisseurs étrangers, là vous pouvez vous retrouver en effet avec des investisseurs étrangers qui vont se dire qu’avec tel président qui va mettre des impôts supplémentaires et savonner la planche, ils ne vont pas venir », a expliqué Thibaud Vézirian sur ses réseaux à propos de la vente de l’OM.