Foot - Mercato - PSG
Enorme rebondissement pour cette première vente XXL de l'été !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le PSG, Leandro Paredes pourrait faire son retour en Serie A cet été. Selon la presse italienne, la Juventus aurait approché l'entourage du joueur pour tenter de rafler la mise sur ce dossier. 

Passé par Boca Juniors, l'AS Rome et Empoli, Leandro Paredes a quitté le Zenit en janvier 2019 pour rejoindre le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, le séjour de l'Argentin à Paris n'a pas vraiment été une grande réussite. Alors qu'il a connu de grandes difficultés au sein du club de la capitale, Leandro Paredes aurait pu faire ses valises à plusieurs reprises. Et s'il défend toujours les couleurs du PSG, le compatriote de Lionel Messi n'aurait toujours pas convaincu sa direction de le conserver. Ce qui pourrait provoquer son retour en Serie A

La Juve a approché le clan Leandro Paredes 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait sur les traces de Leandro Paredes depuis son passage à Empoli (2015-2016). Et à en croire le média italien, les Bianconeri n'auraient jamais tiré un trait sur l'actuel milieu de terrain du PSG. D'ailleurs, la Juve en pincerait toujours pour Leandro Paredes et aimerait enfin réussir à le recruter cet été. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Massimiliano Allegri serait actuellement en contact avec l'entourage du joueur. Reste à savoir si le coach de la Juventus réussira à s'entendre avec la direction du PSG, qui serait ouverte à la discussion. 

Articles liés