Mercato - PSG : Le Qatar peut souffler pour ce successeur de Mbappé !
Axel Cornic

Vraisemblablement pas heureux à Chelsea, Romelu Lukaku pourrait être l’un des grands acteurs du mercato estival, avec le PSG qui pourrait se tourner vers lui en cas de départ de Kylian Mbappé. 

L’avenir de Kylian Mbappé se joue maintenant avec la date fatidique du 30 juin qui approche à grands pas. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné l’espoir de le prolonger, mais à deux mois de la fin de son contrat, on se prépare également au pire. Plusieurs pistes ont été évoquées pour remplacer Mbappé au PSG, mais récemment une nouvelle a fait surface avec Romelu Lukaku. Il faut dire que le Belge pourrait être l’une des grandes occasions de l’été, puisqu’il a clairement évoqué son mal-être à Chelsea, qui traverse d’ailleurs une période avec les nombreuses polémiques autour de son propriétaire. 

L’Inter ne pense pas du tout à un retour de Lukaku 

En Italie, on a annoncé ces derniers jours que le principal danger sur ce dossier pourrait être représenté par l’Inter, qui rêverait de retrouver son ancien joueur. La Gazzetta dello Sport dément toutefois ces informations, puisque si un retour de Romelu Lukaku serait un excellent coup, les Nerazzurri n’auraient tout simplement pas l’argent nécessaire pour le boucler et cela même sous la forme d’un prêt. Le quotidien explique d’ailleurs que l’Inter travaillerait actuellement sur d’autres pistes offensives, comme celles menant à Sébastien Haller de l’Ajax Amsterdam et Gianluca Scamacca de Sassuolo. 

Articles liés