Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Reece James, Chelsea devrait prolonger son contrat dès l’arrivée des nouveaux propriétaires.
Alors que Dani Carvajal n’a pas toujours été irréprochable lors des matchs importants pour le Real Madrid cette saison, Florentino Pérez chercherait son successeur, et l’aurait trouvé en Premier League. Auteur d’une très bonne saison avec Chelsea, Reece James aurait en effet tapé dans l’œil des Merengue, qui ne devraient pas bouger avant 2023 pour le recruter. Toutefois, les Blues comptent toujours sur leur latéral, et devraient prochainement tenter de le barricader.
Chelsea veut prolonger Reece James
Selon les informations de 90min, une fois que les futurs propriétaires de Chelsea seront arrivés, l’une des priorités sera de prolonger le contrat de Reece James. En effet, si le bail de l’international anglais court jusqu’en juin 2025, son salaire est l’un des plus faibles du club. Les Blues souhaiteraient donc rallonger l’aventure du latéral d’une ou deux saisons, en augmentant considérablement ses émoluments, ce qui pourrait refroidir le Real Madrid.