Mercato - OM : Pablo Longoria a-t-il vendu la mèche pour William Saliba ?
Thomas Bourseau

Bien que l’OM aimerait conserver William Saliba, prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, le président Pablo Longoria se pencherait déjà sur sa succession avec Isaak Touré. 

Président de l’OM, Pablo Longoria semblerait être déterminé à trouver un terrain d’entente avec Arsenal afin qu’un nouvel accord puisse être trouvé pour que William Saliba puisse poursuivre son expérience marseillaise outre l’expiration de son prêt en juin prochain. Néanmoins, la volonté première des dirigeants d’Arsenal semblerait de conserver le défenseur central et international français. De quoi pousser le président Longoria à se pencher sur sa succession ? 

Isaak Touré pour combler le vide que va laisser William Saliba ?

C’est du moins ce que Foot Mercato a affirmé ces dernières heures. Selon les informations du média français, le comité de direction de l’OM travaillerait sur le recrutement d’un défenseur central alors que les avenirs de William Saliba, Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez s’écrivent loin de la cité phocéenne à l’instant T. Et pour mener à bien cette mission, Longoria miserait sur une pépite du Havre en la personne d’Isaak Touré, doté du statut d’international français chez les U19. Le joueur de 19 ans aurait les faveurs de l’OM, mais aussi de l’OL et de certaines formations à l’étranger. 

Articles liés