Mercato - OM : Pour oublier William Saliba, Longoria s'attaque à un crack !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que William Saliba, Duje Caleta-Car ou encore Alvaro Gonzalez pourraient laisser un grand vide en défense centrale, l'OM surveillerait la situation d'une jeune joueur prometteur de Ligue 2, Isaak Touré.

La défense centrale de l'OM pourrait changer de visage durant l'intersaison. En effet, il sera difficile pour l'OM de conserver William Saliba, prêté sans option d'achat par Arsenal. Quant à Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez, ils devraient être poussés vers la sortie à la fin de la saison. Pablo Longoria pourrait donc faire du recrutement d'un défenseur central l'une de ses priorités. L'Equipe évoquait, il y a quelques jours, la piste Romain Saïss (Wolverhampton), mais le président de l'OM aurait plus d'un tour dans son sac.

L'OM fonce sur Isaak Touré

Selon les informations de Foot Mercato, l'OM a posé son regard sur Isaak Touré, âgé de 19 ans. Ce joueur de 2m04 impressionnerait les dirigeants marseillais, et notamment Pablo Longoria. Le président espagnol serait déterminé à recruter le défenseur, lié au Havre jusqu'en 2023. A la recherche de temps de jeu, Touré pourrait accepter la proposition de l'OM, même s'il ne manque pas de prétendants. En France, de nombreux clubs, à l'instar de l'OL, suivraient aussi sa situation. A l'étranger, l'Eintracht Francfort est aussi très chaud dans ce dossier, valorisé environ 3M€

Articles liés