Lié à l'OM jusqu'en 2023, Arkadiusz Milik envisagerait de poursuivre sa carrière à Marseille. Mais plusieurs facteurs seront pris en compte dans les prochaines semaines.
Cette saison, Arkadiusz Milik fait le boulot en attaque, malgré la confiance limitée de son entraîneur Jorge Sampaoli. L'entraîneur de l'OM a d'ailleurs décidé de se passer de ses services durant la quasi-intégralité du match de Ligue Europa Conférence face au Feyenoord Rotterdam jeudi dernier. Auteur de 20 buts cette saison, toutes compétitions confondues, Milik serait mécontent de son utilisation. De quoi relancer les débats sur son avenir à l'OM ?
Milik voudrait rester à l'OM
Ce samedi, L'Equipe fait le point sur l'avenir d'Arkadiusz Milik à l'OM. Arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire en janvier 2021, l'international polonais appartiendrait, aujourd'hui, au club marseillais. Lié à la formation phocéenne jusqu'en 2023, l'avant-centre se plaît dans le sud de la France et envisagerait de rester à l'OM la saison prochaine. Il faudra toutefois rester attentif à sa relation avec Jorge Sampaoli, mais aussi aux offres, qui arriveront lors du prochain mercato estival. En cas de grosse proposition, il sera difficile pour Pablo Longoria de conserver Milik, à un an de la fin de son contrat.