En cas de départ d'Ousmane Dembélé à la fin de la saison, le FC Barcelone pourrait se lancer sur les traces de Raphinha, sous contrat avec Leeds.
Après avoir prolongé les contrats d'Ansu Fati, de Pedri et de Ronald Araujo, le FC Barcelone espère, désormais, trouver un accord avec Ousmane Dembélé. Lié au club catalan jusqu'en juin prochain, l'international français voudrait étirer son bail, mais les négociations bloquent sur la question du salaire. Les dirigeants catalans n'ont pas l'intention de revoir leur proposition à la hausse, ce qui pousse l'agent de Dembélé à envisager un départ à la fin de la saison.
Raphinha pour remplacer Dembélé ?
Les dirigeants du FC Barcelone sont conscients que la situation d'Ousmane Dembélé est fragile, mais ils refusent de mettre en danger le club en offrant un salaire démesuré au joueur. Toutes les options seraient sur la table. Le scénario d'un départ est plausible et Joan Laporta en a bien conscience. Selon le journaliste Matteo Moretto, le président du FC Barcelone a déjà identifié son successeur. Pour Managing Barça, il annonce que la formation se jettera sur Raphinha (Leeds) en cas de départ de Dembélé.