Alors qu'il penserait à quitter le Bayern Munich cet été, Robert Lewandowski pourrait, prochainement, recevoir une proposition du FC Barcelone. Son agent maintient le contact avec le club catalan.
Le Bayern Munich adopte une position difficile à comprendre dans le dossier Robert Lewandowski. Les dirigeants du club allemand répètent leur envie de conserver l'international polonais la saison prochaine, mais n'ont encore formulé aucune proposition de prolongation. Une attitude surprenante, qui interroge le buteur de 33 ans. Lewandowski aurait demandé à son agent de se pencher sur son avenir et de contacter le FC Barcelone, à la recherche d'un avant-centre.
Le Barça parle durée de contrat avec le clan Lewandowski
Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano divulguées sur sa chaîne Youtube,Robert Lewandowski voudrait signer un contrat de trois ans, que ce soit avec le Bayern Munich ou avec le FC Barcelone. Le club blaugrana serait prêt à lui proposer ce qu'il souhaite et l'aurait fait savoir à son agent, Pini Zahavi. Le FC Barcelone maintient le contact avec l'Israélien, qui tente de trouver une solution pour satisfaire Lewandowski. Les prochaines semaines permettront d'y voir plus clair.