Si le FC Barcelone est à l’affût pour récupérer Robert Lewandowski, le Bayern Munich n’entend clairement pas se laisser faire.
Cet été, le FC Barcelone veut frapper fort, notamment au poste de numéro 9. Un buteur de renom est espéré afin de renforcer le groupe de Xavi. Si cela semble aujourd’hui mort avec Erling Braut Haaland, c’est Robert Lewandowski qui pourrait débarquer. De moins en moins à l’aise au Bayern Munich, le Polonais ferait le forcing pour faire ses valises. Et rejoindre le Barça ? En Catalogne, on serait prêt à sauter sur l’occasion, mais pour le moment, tous les feux ne sont pas au vert.
« J’aimerais que nous parvenions à un accord avec Lewandowski »
Et c’est du côté du Bayern Munich que cela bloque. Face aux rumeurs qui se multiplient, les hommes forts du club bavarois ont multiplié les sorties expliquant que Robert Lewandowski n’était pas à vendre et ne partirait pas. Ce vendredi, Julian Nagelsmann a encore confirmé cette position. En conférence de presse, l’entraîneur du Bayern Munich a expliqué à propos de Lewandowski : « J’aimerais que nous parvenions à un accord avec Lewandowski. Je veux que le contrat soit prolongé. C’est mon point de vue ».