Le Real Madrid voudrait faire de Reece James le successeur de Dani Carvajal sur le côté droit. Mais le joueur devrait poursuivre sa carrière à Chelsea jusqu'en 2023.
Agé de 30 ans, Dani Carvajal est, très souvent, lâché par son corps. Régulièrement sujet aux blessures, l'international espagnol cause des soucis à ses dirigeants, qui envisagent de recruter un élément capable de le suppléer au poste de latéral droit. Selon les informations de Goal,Carlo Ancelotti apprécierait les qualités de Reece James, lié à Chelsea jusqu'en 2025. Mais cette piste semble inabordable pour le Real Madrid cet été.
La piste Reece James est à oublier pour cet été
Journaliste pour Marca, Mario Cortegana confirme l'intérêt du Real Madrid pour Reece James. Mais selon lui, il sera difficile pour le club espagnol de recruter le joueur de 22 ans lors du prochain mercato estival, en raison du prix de l'opération. « Reece James aime le Real Madrid. Pour cette année, il est impossible d'effectuer le paiement de son transfert » a-t-il confié lors du podcast Four Amigos.