menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Barcelone : Un crack français recale Xavi !
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs de l'AS Monaco, Mamadou Coulibaly aurait tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes, dont le FC Barcelone. Toutefois, les Monégasques n'auraient rien à craindre sur ce dossier, puisque le crack de 18 ans aurait décidé de prolonger avec le club du Rocher. 

En fin de contrat le 30 juin avec l'AS Monaco, Mamadou Coulibaly aurait alarmé un grand nombre de cadors européens. En effet, d'après les dernières indiscrétions de Sport.es, le FC Barcelone, Manchester City, le Milan AC, la Juventus et Tottenham souhaiteraient profiter de la situation pour boucler un gros coup à 0€ avec la pépite de 18 ans cet été. Mais heureusement pour l'AS Monaco, Mamadou Coulibaly n'aurait pas du tout l'intention de faire ses valises de si tôt. 

Mamadou Coulibaly a décidé de rester à Monaco

Selon les informations de Foot Mercato de ce samedi, Mamadou Coulibaly aurait décidé de rester à l'AS Monaco et d'y signer son premier contrat professionnel. Malgré l'intérêt du FC Barcelone, du Bayer Leverkusen, de l'Atlético de Madrid, de l'AC Milan, et de Manchester City, le jeune milieu de terrain (18 ans) voudrait poursuivre son aventure en Principauté.

Articles liés