Mercato - Barcelone : Une pépite française dans le viseur de Laporta ?
La rédaction

Afin de préparer l’avenir, le FC Barcelone serait intéressé par Mamadou Coulibaly, le milieu de terrain de 17 ans de l’AS Monaco.  

Si le FC Barcelone revit en ce moment, c’est en très grande partie grâce à la Masia. Ces dernières années, le centre de formation du Barça retrouve son allure d’antan et les pépites sortent plus facilement, il suffit de regarder le onze titulaire. Alors pour continuer à appuyer sur ce point, Barcelone continue de recruter des jeunes joueurs, à l’image de Pablo Torre récemment. Le club catalan aurait d’ailleurs un œil sur un crack français… 

Mamadou Coulibaly ciblé par le Barça

D’après les informations du journal Sport, le FC Barcelone serait intéressé par Mamadou Coulibaly, le milieu de terrain de 17 ans de l’AS Monaco. Comparé à Eduardo Camavinga, Coulibaly est aussi dans les petits papiers de Manchester City, du Milan AC, de la Juventus et de Tottenham. Pour rafler la mise, le Barça n’aura qu’à convaincre le joueur et à payer les frais de formation à l’AS Monaco puisque Mamadou Coulibaly est en fin de contrat en juin prochain.

Articles liés