En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria devrait poursuivre sa carrière en Europe, avec une option qui semble particulièrement le tenter.
Si tous les yeux sont tournés vers Kylian Mbappé, dont nous vous avons détaillé la situation sur le10sport.com, d’autres joueurs du Paris Saint-Germain se retrouvent dans la même situation. C’est le cas d’Angel Di Maria, qui a à la différence de son coéquipier ne semble pas être retenu coute que coute par ses dirigeants. A 34 ans, il pourrait ainsi découvrir un nouveau club et avant de rentrer en Argentine, son plan serait de passer encore une ou deux saisons en Europe. Plusieurs clubs auraient déjà pris les devants pour le numéro 11 du PSG, avec notamment Benfica et la Juventus.
Di Maria veut la Juventus, mais...
D’après les informations de Tuttosport, la piste turinoise plairait beaucoup à Angel Di Maria, qui pourrait ainsi rejoindre un club capable de lui offrir la chance d’étoffer encore plus son palmarès. Ça ne semble toutefois pas réciproque pour le moment ! La Juventus apprécierait le profil de Di Maria, mais travaillerait vraisemblablement sur d’autres dossiers pour le moment. Cela serait notamment le cas avec Nicolo Zaniolo de l’AS Roma, qui semble être le grand rêve des Bianconeri pour le mercato estival.