Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour succéder à Mauricio Pochettino, Antonio Conte pourrait emmener Nicolo Barella dans ses valises.
Qui sera le prochain entraineur du Paris Saint-Germain ? Depuis l’automne dernier, nous vous parlons sur le10sport.com de l’intention des dirigeants de changer d’entraineur. Pourtant, Mauricio Pochettino a plusieurs fois annoncé ces derniers jours vouloir aller au bout de son contrat, qui se termine en juin prochain. « On va continuer de travailler et je suis très content parce que l’équipe ne lâche pas et aujourd’hui on a vu le professionnalisme et l’envie de jouer » a expliqué le coach du PSG, en marge du match nul face au RC Strasbourg (3-3). « Et c’est très important. Après, demain, c’est demain. Aujourd’hui, à 100% avec le PSG ». Parallèlement, les spéculations autour de sa succession continuent à fuser et alors que nous vous avons expliqué que Zinedine Zidane est la grande priorité de Doha, la piste Antonio Conte a fait surface.
L'Inter a peur pour Barella
S’il venait à débarquer cet été, l’Italien pourrait bien ne pas venir seul ! D’après les informations de Tuttosport, du côté de l’Inter on ne serait pas vraiment confiant concernant les rumeurs autour d’Antonio Conte et le PSG. Les Nerazzurri seraient en effet persuadés que leur ancien entraineur voudra tout faire pour retrouver Nicolo Barella à Paris la saison prochaine. Avec une situation économique pas vraiment stable, le club milanais pourrait bien ne pas pouvoir résister à une grosse offre du PSG pour le Champion d’Europe italien.