Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  2. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  3. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce dossier à 60M€, le Real Madrid laisse le champ libre au PSG !

Alors que le PSG songerait à recruter Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid ne serait plus aussi déterminé à mettre la main sur l’international français en raison de l’indemnité de transfert réclamée par l’AS Monaco. 

Outre la piste menant à Paul Pogba et l’option Sergej Milinkovic-Savic de nouveau activée par Leonardo, le directeur sportif du PSG explorerait d’autres horizons dans le cadre du mercato estival afin de mener à bien une opération prioritaire : recruter un milieu de terrain supplémentaire alors que les départs de Leandro Paredes ou encore Ander Herrera seraient souhaités en coulisse et dans les hautes sphères du PSG. Aurélien Tchouaméni serait un profil apprécié en interne. Sous contrat à l’AS Monaco jusqu’en juin 2024, Tchouaméni attiserait moult convoitises sur le marché et notamment du côté du Real Madrid. Cependant, le club merengue pourrait laisser le champ libre au PSG

Madrid pas chaud de lâcher 60M€ pour Tchouaméni ! 

« Le Real Madrid l'aime beaucoup, mais ils veulent regarder le coût financier, et Tchouaméni vaut environ 60 millions, avec le PSG et des équipes de Premier League derrière lui. Nous devrons aussi voir ce qui se passe avec Ceballos et Antonio Blanco. Leur signature n'a pas été décidée, et elle n'est pas près de l'être ». a assuré Mario Cortegana, journaliste de Marca, pour le podcast Four Amigos. 

Articles liés