Désireux de se renforcer dans l'entrejeu, le PSG lorgnerait sur Paul Pogba. Cependant, le dénouement du dossier pourrait être retardé par le décès de Mino Raiola.
Encore une fois, le PSG entendrait bien se renforcer au milieu de terrain pour la saison prochaine. Dans cette optique, le club de la capitale ciblerait quelques joueurs sur le marché des transferts comme Aurélien Tchouaméni ou encore Paul Pogba. Ce dernier devrait d’ailleurs quitter Manchester United à l’issue de la saison, son contrat arrivant à son terme en juin prochain. Le PSG serait donc attentif à la situation de l’international tricolore, comme beaucoup d’autres clubs européens. Cependant, le dénouement du dossier pourrait être retardé.
Le décès de Raiola pourrait retarder l’arrivée de Pogba dans son prochain club
Comme l’explique Mundo Deportivo, le décès de Mino Raiola pourrait marquer un contretemps dans le départ de Paul Pogba cet été. Les négociations pourraient être retardées, alors qu’une bataille serait en train de se profiler entre le PSG, la Juventus et le Real Madrid pour l’international tricolore. Paul Pogba devrait bien quitter Manchester United lorsque son contrat arrivera à son terme en juin prochain. Reste à voir où il rebondira pour la saison prochaine. Mais cela pourrait prendre plus de temps que prévu.