Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a bougé ses pions dans le but de s'offrir les services d'Antony. Toutefois, le club emmené par Mauricio Pochettino devrait se frotter à la Juventus sur ce dossier. En effet, les Bianconeri auraient lancé les grandes manoeuvres pour prendre les devants avec l'attaquant de l'Ajax.
Après avoir frappé très fort l'été dernier - avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Nuno Mendes - le PSG resterait ambitieux. En effet, Leonardo s'active déjà en coulisses pour renforcer l'effectif parisien. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a notamment commencé le travail pour boucler la signature d'Antony (22 ans), qui réalise des prouesses du côté de l'Ajax. Toutefois, Leonardo serait opposé à un adversaire de taille sur ce dossier : la Juventus.
La Juve a lancé les hostilités pour Antony
Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait fait d'Antony l'une de ses priorités en attaque. Dans cette optique, la Vieille Dame serait déjà passée aux choses sérieuses pour rafler la mise sur ce dossier. En effet, Massimiliano Allegri n'en serait plus du tout à la phase exploratoire et aurait enclenché la deuxième vitesse pour le partenaire de sélection de Neymar. Comme l'a indiqué le média transalpin, le coach de la Juve serait en contact continu avec le clan Antony et évaluerait actuellement les demandes de l'Ajax pour l'attaquant brésilien. Le PSG est prévenu.