Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça s’agite en coulisse pour Eden Hazard !

Alors que Carlo Ancelotti lui préfère désormais d’autres joueurs, Eden Hazard pourrait bien quitter le Real Madrid. Et son avenir pourrait s’écrire à nouveau du côté de l’Angleterre. 

Recruté en 2019 pour être le successeur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Eden Hazard n’a jamais répondu aux attentes. Miné par les blessures et décevant quand il était sur le terrain, le Belge fait polémique chez les Merengue. Et désormais, Hazard ne semble même plus entrer dans les plans de Carlo Ancelotti, qui expliquait récemment : « Il doit persévérer, mais ce qui arrive, c'est que parfois le coach préfère d'autres joueurs ». 

Un retour en Premier League ? 

En difficulté au Real Madrid, Eden Hazard pourrait donc prochainement s’en aller, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2024. Et à en croire les informations de ESPN, cela commencerait déjà à bouger pour le Belge. En effet, différents clubs de Premier League seraient intéressés par Eden Hazard, à commencer notamment par son ancien club, Chelsea, mais également Newcastle, à la recherche de stars pour lancer le projet des Saoudiens. A suivre… 

Articles liés