Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça bouge sérieusement dans le dossier Pogba !

Bien que le Real Madrid serait toujours intéressé par le profil de Paul Pogba sous l’impulsion de Zinedine Zidane, le milieu de terrain de Manchester United pourrait cependant effectuer son grand retour à la Juventus. La Vieille Dame prendrait ses dispositions pour son arrivée.

Ayant été un grand acteur du dernier mercato estival, Paul Pogba devrait à nouveau animer le marché des transferts l’été prochain. Alors qu’il sera à un an de la fin de son contrat courant jusqu’en juin 2021, bien qu’une option pour une année supplémentaire y figure, le milieu de terrain de Manchester United pourrait bien quitter le nord de l’Angleterre à la fin de la saison. Le Real Madrid resterait en embuscade, Zinedine Zidane souhaitant toujours témoigner de l’arrivée de son compatriote, mais la Juventus serait susceptible de doubler le géant madrilène en rapatriant son ancien joueur.

La Juventus mettrait en place une stratégie pour l’arrivée de Pogba

C’est en effet ce que Tuttosport évoque ces dernières heures. Après avoir assuré que Paul Pogba prévoirait de revenir à la Vieille Dame pour y retrouver son ami Paulo Dybala qui négocierait avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat, le média italien dévoile que le club bianconeri compterait se séparer de Blaise Matuidi, en fin de contrat l’été prochain, et de Sami Khedira afin de faire de la place au sein de l’entrejeu de Maurizio Sarri et dans la masse salariale de la Juventus. Reste à savoir si la Juve parviendra à ses fins et si le Real Madrid restera les bras croisés d’ici l’ouverture du mercato estival…

Articles liés