Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus pourrait faire un grand sacrifice pour Pogba !

Grande priorité de Zinedine Zidane l’été dernier, Paul Pogba semble désormais plus proche de la Juventus. Et les Turinois seraient même prêts à sacrifier deux joueurs.

L’été dernier, un nom revenait sur toutes les lèvres du côté du Real Madrid : Paul Pogba. Il faut dire que Zinedine Zidane avait fait de son compatriote sa priorité, mais Manchester United s’est finalement opposé à son départ. Toutefois, la situation a évolué entre-temps puisqu’il réalise une saison très compliquée avec les Red Devils. Et surtout son contrat prend fin en juin 2021, ce qui laisse présager d’un départ cet été. Dans cette optique, la Juventus semble avoir fait du retour de Paul Pogba une priorité.

Matuidi et Khedira sur le départ pour accueillir Pogba ?

Et selon les informations de Tuttosport, la Juventus compte même mener une petite révolution dans son entrejeu. L’idée serait donc de se séparer de Sami Khedira et Blaise Matuidi, qui ont tous deux 33 ans, afin de rajeunir se secteur de jeu en recrutant Paul Pogba qui épaulerait Adrien Rabiot, Miralem Pjanic et Rodrigo Bentancur. Après le départ d’Emre Can, la Vieille Dame poursuit donc sa révolution au milieu de terrain. Une révolution dont Paul Pogba devrait être le principal acteur.

Articles liés