Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Une décision radicale déjà prise pour Adrien Rabiot ?

Malgré une première partie de saison plutôt poussive, Adrien Rabiot devrait s’inscrire sur le long terme à la Juventus qui n’a aucune intention de lâcher l’ancien joueur du PSG.

L’année 2019 n’aura pas été de tout repos pour Adrien Rabiot. Après une première moitié de saison durant laquelle le PSG avait décidé de l’écarter, car il refusait de prolonger son contrat, l’international français a finalement choisi de rejoindre la Juventus où il a débarqué libre. Et après des débuts compliqués, le milieu de terrain formé au PSG monte en puissance ces derniers mois.

La Juve mise sur Rabiot à l’avenir

À tel point que la Juventus a déjà décidé de repousser toutes les éventuelles offres l’été prochain. En effet, alors que les rumeurs de départ avaient commencé à circuler durant la première partie de saison, Tuttosport assure que c’est du passé et que la Vieille Dame n’a désormais plus aucune intention de lâcher Adrien Rabiot. Du haut de ses 25 ans, l’ancien joueur du PSG représente l’avenir de la Juventus avec Rodrigo Bentancur (22 ans). Autrement dit, un départ est d’ores et déjà à exclure pour le Français dans les prochaines semaines.

Articles liés