Déterminée à conserver Paulo Dybala, la Juventus aurait décidé de s’aligner sur les demandes de l’Argentin concernant son salaire pour une éventuelle prolongation de contrat. Le PSG pourrait donc être amené à faire une croix sur La Joya.
PauloDybala est, à l’instar du dernier mercato estival, une piste offensive que le PSG suivrait avec attention. Leonardo verrait toujours en l’attaquant argentin une possibilité concrète pour le prochain mercato. Cependant, le directeur sportif du PSG serait susceptible de déjà avoir manqué le train Dybala. La Joya serait en effet sur le point de sceller son avenir à... la Juventus !
La Juventus prête à offrir ce que Dybala réclame !
À en croire les informations divulguées par Tuttosport, la Juventus serait totalement satisfaite du rendement de PauloDybala. Si bien qu’une prolongation de contrat serait dans les tuyaux comme le directeur sportif de la Vieille Dame l’a assuré à DAZN samedi. Le média italien révèle que le club bianconeri accepterait de faire passer le salaire annuel de 7M€ de Dybala à 10M€, comme le principal intéressé le demanderait. Cependant, aucune officialisation imminente ne serait programmée. L’objectif de la Juventus serait de prendre son temps dans cet affaire, mais les bases d’un accord seraient bien établies. Le PSG est donc prévenu...