Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Mourinho pour remplacer Kurzawa ?

En quête d'un nouveau latéral gauche en vue de la saison prochaine, compte tenu du fait que Layvin Kurzawa devrait très probablement quitter le PSG à l'issue de son contrat, Leonardo s'intéresserait à Danny Rose.

En vue de l'été prochain, les priorités de recrutement du PSG semblent assez claires. En effet, Leonardo devra se mettre en quête de nouveaux latéraux, notamment dans le couloir gauche. Il faut dire que le contrat de Layvin Kurzawa prend fin en juin prochain, et alors qu'il est passé proche d'un départ cet hiver vers la Juventus dans le cadre d'un échange avec Mattia De Sciglio, l'ancien Monégasque ne devrait pas prolonger son bail et ainsi quitter le PSG. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale doit trouver un joueur pour concurrencer Juan Bernat.

Danny Rose dans le viseur du PSG ?

Et selon les informations du Sun, ce joueur pourrait bien se nommer Danny Rose. Barré par la concurrence à Tottenham, l'international anglais a été prêté à Newcastle où il bénéficiera d'un temps de jeu plus important. Et justement, le PSG souhaite en profiter pour superviser de manière régulière Danny Rose durant la seconde partie de saison. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Spurs, le latéral gauche pourrait donc faire l'objet d'une offensive de Leonardo en fin de saison.

Articles liés