Mercato - Real Madrid : Après le PSG, le verdict tombe pour l'avenir de Carlo Ancelotti !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré la prestation catastrophique du Real Madrid face au PSG mardi dernier, Carlo Ancelotti ne devrait pas bouger dans les prochains jours.

Au Parc des Princes mardi dernier, le Real Madrid n’a pas existé, subissant la loi du PSG. Dominé, le club espagnol ne compte qu’un but de retard à l’issue du match aller, mais l’addition aurait pu être beaucoup plus salée. La formation merengue a montré de grosses lacunes et comme souvent, c’est l’entraîneur qui se retrouve au centre des critiques. En Espagne,Carlo Ancelotti a été jugé responsable de ce revers par plusieurs observateurs. Selon OK Diario et ABC, ses choix n’ont pas été compris par le vestiaire et les dirigeants du Real Madrid, qui penseraient à Mauricio Pochettino pour le remplacer.

Florentino Perez souhaite de la stabilité

Mais ce dimanche, le quotidien Marca met un terme aux rumeurs sur l’avenir de Carlo Ancelotti. Victorieux du Deportivo Alavés ce samedi (3-0), le technicien italien devrait conserver son poste au moins jusqu’à la fin de la saison. Malgré la défaite face au PSG mardi dernier, les responsables du Real Madrid n’ont pas l’ambition de tout changer au sein de l’équipe. Président de la Casa Blanca, Florentino Perez garde confiance en Carlo Ancelotti, même si les résultats sportifs seront le seul juge de paix.

Articles liés