Lié au PSG jusqu'en 2025, Neymar n'a pas fermé la porte à un retour au Brésil, ou alors à une aventure en MLS, le championnat américain.
En prolongeant le contrat de Neymar en mai dernier jusqu’en 2025, le PSG a mis fin aux rumeurs persistantes sur son possible retour au FC Barcelone. Agé aujourd’hui de 30 ans, l’international brésilien est heureux à Paris après avoir connu des débuts compliqués. Aux côtés de Lionel Messi et de Kylian Mbappé, l’ancien joueur de Santos est l’un des fers de lance du club parisien, qui peut compter sur lui encore de longues années. Mais, Neymar n’a pas fermé la porte à un départ du PSG.
« Je veux vraiment jouer aux États-Unis, au moins une saison »
Invité du podcast Fenomenos, Neymar a indiqué qu’il pourrait, un jour, faire son retour au Brésil ou alors s’envoler vers les Etats-Unis pour rejoindre la MLS. « Je veux vraiment jouer aux États-Unis, au moins une saison. Et au Brésil, je ne sais pas, parfois je veux, parfois je ne sais pas. Pourquoi les Etats-Unis ? D'abord parce que le championnat là-bas est court, donc tu as trois ou quatre mois de vacances (rires) » a confié le joueur du PSG.