Face au PSG, le Real Madrid a montré un bien mauvais visage. De quoi valoir à Carlo Ancelotti certains reproches en interne.
Sur la pelouse du Parc des Princes, le Real Madrid a fini par céder dans les arrêts de jeu face au PSG et Kylian Mbappé (1-0). Si le retard est remontable pour l’équipe de Carlo Ancelotti, le contenu proposé par les Merengue laisse toutefois à désirer. En effet, Karim Benzema et compagnie ont été très peu dangereux et cela n’aurait clairement pas plu au Real Madrid. Carlo Ancelotti en aurait d’ailleurs fait les frais suite à ce match.
Le match face au PSG n’a pas plu
Après cette défaite du Real Madrid contre le PSG, les reproches ont fusé contre Carlo Ancelotti. Selon ABC, les leaders du Real auraient demandé des changements à Ancelotti, souhaitant un milieu plus physique et réclamant que Camavinga et Valverde jouent plus. L’Uruguayen est d’ailleurs au centre des reproches de la direction du Real Madrid. La Casa Blanca n’aurait en effet pas compris pourquoi Federico Valverde n’était pas rentré plus tôt alors que l’équipe avait besoin de contrôler la balle. Il va donc falloir remédier à cela et il a notamment été demandé à jouer plus direct. Ancelotti sait donc ce qu’il doit faire…