Suivi par tous les cadors européens, Erling Haaland s’appuierait de plus en plus sur son père pour son avenir. Manchester City, l’ancien club d’Alfe-Inge Haaland, pourrait en profiter.
Après avoir éclaboussé la Bundesliga de tout son talent, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Norvégien est la cible première du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais Paris n’est pas seul sur le dossier. Erling Haaland aurait une préférence pour la Liga, là où le Real Madrid et le FC Barcelone lui font les yeux doux. Sans oublier Manchester City, un club qui pourrait bénéficier d’un sacré avantage…
Un père de plus en plus influent
D’après les informations du Mirror, Alfe-Inge Haaland, le père du buteur norvégien, aurait un rôle de plus en plus important dans la carrière de son fils. Ce qui expliquerait pourquoi Manchester City, l’ancien club d’Alfe-Inge Haaland, pourrait bénéficier d’un petit avantage dans ce feuilleton. Surtout que les deux clans entretiendraient des bonnes relations. Au PSG de se faufiler dans ce dossier.