Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le Qatar avec cette star étrangère !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ciblé par le PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland intéresserait également le FC Barcelone. Mais le club catalan semble dans l’incapacité de pouvoir le recruter…

Dès le mois d’août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité le vif intérêt porté par le PSG pour Erling Haaland en vue de l’été 2022, avec la fin de contrat de Kylian Mbappé qui se profile. Le Qatar n’est pas tout seul sur ce dossier puisque le FC Barcelone et le Real Madrid sont également annoncés avec insistance sur les traces du buteur norvégien du Borussia Dortmund, mais il semblerait que le PSG parte avec un avantage certain pour Haaland si l’on en croit les propos de Javier Tebas.

Barcelone déjà hors-course pour Haaland

Interrogé par TeleMadrid, le patron de la Liga a annoncé que le FC Barcelone n’avait clairement pas les ressources nécessaires pour recruter Erling Haaland : « Aujourd'hui, étant donné la situation actuelle, ils ne peuvent pas avoir Haaland. S'ils avaient conclu l'accord avec CVC ou si certains joueurs partaient, ils pourraient entreprendre quelque chose comme ça. Ils ont encore des mois pour y travailler ». En clair, le PSG n’a plus qu’à faire face à la concurrence du Real Madrid pour Erling Haaland.

Articles liés