Mercato - Barcelone : Le Real Madrid veut plomber un joli coup à 35M€ de Laporta !
D.M.

Le FC Barcelone et le Real Madrid vont s'affronter le dossier Angelo Gabriel. Agé seulement de 17 ans, le jeune ailier de Santos est surveillé par les deux géants espagnols.

Le FC Barcelone laisse la part belle aux jeunes cette saison. Le club catalan est en pleine période transition et permet aux éléments issus de son centre de formation d’obtenir du temps de jeu. Le recrutement blaugrana est aussi placé sous le signe de la jeunesse. La priorité du FC Barcelone se nomme Erling Haaland (Borussia Dortmund), âgé seulement de 21 ans. Mais le club catalan n’hésite pas, non plus à poser son regard en Amérique du Sud. Selon la presse espagnole, l’équipe aurait ciblé deux joueurs de Santos : Kaiky et Angelo Gabriel.

Le Real Madrid s'immisce dans le dossier Angelo Gabriel

Ailier droit de 17 ans, Angelo Gabriel évolue sous le maillot de Santos. C’est suffisant pour que les supporters brésiliens le considèrent comme le nouveau « Neymar ». Doté d’une belle technique et rapide sur le terrain, le joueur plaît aux décideurs du FC Barcelone selon OK Diario. Mais le Real Madrid a bien l’intention de rendre la vie dure à son concurrent. La Casa Blanca, qui a recruté plusieurs joueurs brésiliens ces dernières années comme Vinicius Jr, Reiner Jesus ou encore Rodrygo, suit avec attention les prestations d’Angelo Gabriel, lié à Santos jusqu’en 2024 et valorisé 35M€.

Articles liés