Mercato - PSG : Erling Haaland réclame une fortune pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, ils sont quatre à vouloir recruter Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Mais encore faut-il répondre aux demandes du buteur norvégien...

Agé de 21 ans, Erling Haaland a faim de récompenses et de trophées. Le Borussia Dortmund pourrait devenir trop petit pour le buteur norvégien, prêt à passer à l’étape supérieure. Son agent Mino Raiola avait ouvert la porte à son départ à la fin de la saison. Selon Oriol Domenech, ils sont quatre à vouloir le recruter. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité et confirmé par le journaliste espagnol, le PSG fait partie des prétendants. Le club parisien pourrait accélérer et lancer les grandes manœuvres dans ce dossier Haaland notamment en cas de départ de Kylian Mbappé.

Haaland réclame un salaire de 30M€ par an

Dans ce dossier Haaland, il faut aussi évoquer les intérêts du FC Barcelone, du Real Madrid et de Manchester City. Mais les exigences de l’international norvégien pourraient refroidir de nombreuses formations européennes. Comme indiqué par le journaliste espagnol Oriol Domenech, Erling Haaland et son entourage réclameraient un salaire annuel de 30M€ net. Un montant conséquent pour la majorité des équipes.

Articles liés