Mercato : PSG, Real Madrid, Barça... Haaland a une préférence pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé au PSG ou encore à Manchester City, Erling Haaland voudrait découvrir le championnat espagnol. Une aubaine pour le Real Madrid et le FC Barcelone.

Erling Haaland sera, assurément, l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Agé seulement de 21 ans, l’international norvégien s’interroge sur son avenir au Borussia Dortmund. Bien que lié au club allemand jusqu’en 2024, le buteur voudrait poursuivre sa progression en rejoignant une grosse écurie européenne. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité, le PSG pourrait tenter de le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais Erling Haaland est-il enclin à rejoindre la Ligue 1 '.

Haaland privilégierait un départ en Espagne

Annoncé aussi à Manchester City, Erling Haaland aurait une préférence pour son avenir. Selon les informations du journaliste espagnol Oriol Domenech, l’international norvégien serait réticent à rejoindre la Ligue 1 ou la Premier League. L’avant-centre souhaiterait découvrir l’Espagne, plaçant ainsi le Real Madrid et le FC Barcelone comme des favoris dans ce dossier. Mais l'un de ses deux géants aurait une longueur d'avance. Ce vendredi, Sport a annoncé qu’Erling Haaland avait conclu un pré-accord avec la formation merengue, pourtant engagée aussi dans l'opération Kylian Mbappé.

Articles liés