Comme le 10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé à l'été 2022. Toutefois, le FC Barcelone s'activerait en coulisses pour devancer le club de la capitale sur ce dossier.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre la Maison-Blanche librement et gratuitement le 1er juillet. Conscient de la situation, le PSG a déjà déniché le successeur de Kylian Mbappé. Selon Le 10 Sport, Leonardo a prévu de se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé à l'été 2022. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait voir le FC Barcelone lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier.
Le Barça veut offrir un contrat un contrat XXL à Erling Haaland
Selon les informations de Marca, le FC Barcelone serait prêt à mettre le paquet pour convaincre Erling Haaland. En effet, d'après le média espagnol, Joan Laporta aurait fait savoir au clan Haaland qu'il comptait lui offrir le plus gros contrat du vestiaire de Xavi. D'ailleurs, le président du Barça envisagerait même de proposer au Norvégien un salaire bien supérieur aux joueurs de son effectif actuel. Pour attirer Erling Haaland vers le Camp Nou, Joan Laporta serait prêt à tout. Ainsi, le mot d'ordre serait clair : « Nous devons trouver le moyen et l'argent nécessaire pour signer Haaland ». Le PSG est prévenu.