Sous contrat jusqu'en juin 2024, Mauro Icardi ne semble pas avoir sa place au Paris Saint-Germain et pourrait partir au cours du mercato hivernal.
Ces derniers mois, Mauro Icardi a beaucoup fait parler de lui... mais pas vraiment pour ses buts. L'attaquant de 28 ans rencontre des gros problèmes au Paris Saint-Germain, surtout depuis l'arrivée de Lionel Messi. Un départ semble donc être devenu inévitable et son entourage aurait déjà commencé à le préparer ! Tuttosport a en effet annoncé que le PSG discuterait actuellement avec la Juventus, qui serait à la recherche d'un attaquant pour janvier et qui aimerait bien débloquer un prêt avec option d'achat.
Wanda Nara a rencontré le président de la Juventus
Ce lundi, Il Corriere della Sera confirme ce scénario. D'après les informations du quotidien italien, il y aurait bel et bien eu une rencontre tout récemment entre Wanda Nara, compagne et agent de Mauro Icardi et Andrea Agnelli, président de la Juventus. La formule du prêt serait actuellement la seule option évoquée, ce qui ne semble pas vraiment enchanter le Paris Saint-Germain, qui pousserait plus pour un transfert sec.