Se contentant d'un rôle de remplaçant dans l'effectif de Mauricio Pochettino au PSG, Mauro Icardi pourrait envisager un départ cet hiver. Un retour en Italie serait d'ailleurs presque acté, la Juventus étant fortement intéressée par l'Argentin.
Recruté en 2019 pour prendre la succession d’Edinson Cavani, Mauro Icardi joue aujourd’hui les seconds rôles dans l’effectif du PSG. L’attaquant argentin, tourmenté par ses histoires avec sa femme et agent Wanda Nara cette saison, a perdu sa place dans le onze de Mauricio Pochettino. Alors qu’on approche du mercato hivernal, la situation de l’attaquant de 28 ans interpelle. Plusieurs clubs suivraient avec attention le dossier de Mauro Icardi. Un retour en Italie serait d’ailleurs en préparation pour le mois de janvier.
Le PSG et la Juventus négocient un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison
Comme l’explique Tuttosport, la Juventus discuterait avec le PSG pour Mauro Icardi. Les deux clubs négocieraient un prêt de six mois de l’Argentin avec une option d’achat. La solution plairait aux deux parties puisque la Juventus serait à la recherche d’un autre attaquant pour se renforcer offensivement et le PSG verrait le retour potentiellement temporaire de Mauro Icardi en Italie comme une occasion de le relancer afin qu’il retrouve le niveau qu’il affichait lors de la saison 2019-2020. Affaire à suivre.