Visiblement bien décidé à ne pas prolonger son bail à l'OM, Boubacar Kamara devrait se retrouver sur le marché en fin de saison. Une opportunité que le FC Barcelone ne compte pas laisser passer.
En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara assurait récemment qu'il n'avait pas encore tranché pour son avenir : « Ce que j’ai envie, c’est continuer à travailler et progresser. Gagner des titres et travailler dans des bonnes conditions. Quand j’aurais pris ma décision je serais le premier à le dire. Est-ce que j’ai pris une décision ? Je suis toujours en réflexion ». Cependant, d'après les informations de The Athletic, sa réflexion a désormais bien avancé puisque Boubacar Kamara aurait décidé de ne pas prolonger son contrat à l'OM et ainsi partir libre en fin de saison.
Le Barça est dans le coup pour Kamara
Une information qui ne passe évidemment pas inaperçue sur le marché compte tenu du talent du jeune Marseillais. Selon les informations de The Athletic, plusieurs grands clubs européens seraient ainsi déjà dans le coup pour attirer Boubacar Kamara libre l'été prochain. C'est notamment le cas du FC Barcelone, qui se positionnera probablement sur plusieurs joueurs en fin de contrat. Mais la concurrence s'annonce rude puisque le Bayern Munich, Manchester United ainsi qu'un club du Big 4 de Premier League sont également sur les rangs. Pour rappel, dès le 1er janvier, Boubacar Kamara sera autorisé à s'engager avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre la saison prochaine.