Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara sort enfin du silence sur son avenir !

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara s’est présenté en conférence de presse et a abordé les questions sur son avenir. 

C’est un dossier délicat dont Pablo Longoria se serait bien passé. Formé au club et essentiel dans le dispositif de Jorge Sampaoli ces derniers mois, Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille. Son contrat se termine en effet en juin prochain et les dernières indiscrétions sur son avenir ne poussent pas l’OM à l’optimisme. Kamara aurait en effet refusé les dernières offres que lui aurait soumises Pablo Longoria et aurait déjà plusieurs pistes à l’étranger. La presse italienne évoque surtout un intérêt de l’AC Milan, ou encore de la Juventus. 

« Est-ce que j’ai pris une décision ? Je suis toujours en réflexion » 

Après avoir manqué la dernière conférence de presse, Boubacar Kamara s’est présenté devant les journalistes ce mardi, à la veille d’un déplacement à Nantes pour la 16e journée de Ligue 1... et n’a forcément pas échappé aux questions sur son avenir à l’Olympique de Marseille. « Mes représentants gèrent tout ça, mais c’est confidentiel. Ce n’est pas à moi de m’exprimer sur ça, c’est mes représentants qui gèrent tout ça. Moi je ne me concentre que sur le terrain » a déclaré le joueur de l’OM. « Ce que j’ai envie, c’est continuer à travailler et progresser. Gagner des titres et travailler dans des bonnes conditions. Quand j’aurais pris ma décision je serais le premier à le dire. Est-ce que j’ai pris une décision ? Je suis toujours en réflexion ». 

Articles liés