Alors que l’avenir très incertain de Boubacar Kamara à l’OM fait couler beaucoup d’encre, Jorge Sampaoli a néanmoins expliqué que ce dossier n’avait aucun lien avec son absence sur le terrain dimanche soir.
En fin de contrat avec l’OM en juin prochain, Boubacar Kamara suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir. Selon les dernières tendances, le jeune milieu défensif de 22 ans aurait repoussé la dernière offre de prolongation formulée par Pablo Longoria, ce qui confirme donc la tendance d’un départ libre en fin de saison pour Kamara. Mais faut-il voir un lien entre cette situation contractuelle et le fait qu’il n’ait pas disputé une seule minute de jeu dimanche lors du match OM-Troyes ?
« Cela ne concerne que lui et le club »
Jorge Sampaoli, interrogé en conférence de presse, a mis les choses au clair sur Boubacar Kamara : « S’il n’a pas joué en raison de sa situation contractuelle ? Non c’est une décision purement sportive de mon côté qui est liée au besoin de faire tourner suite au déplacement en Turquie. C’était un voyage qui était très long. J’avais besoin de changement dans les joueurs au milieu de terrain. Tout ce qui concerne son contrat ne concerne que lui et le club », indique l’entraîneur de l’OM.