Alors qu’il aurait repoussé de multiples offres formulées par la direction de l’OM, Boubacar Kamara n’écarterait pas pour autant une prolongation de contrat. Cependant, les intérêts se multiplieraient sur le marché et de grands noms du football européen seraient sur les rangs pour accueillir le minot marseillais ? Quelle doit être la décision de Kamara ? C’est notre sondage du jour !
Au terme de la saison en cours, BoubacarKamara pourrait être amené à quitter l’OM puisque son contrat avec le club phocéen expirera le 30 juin prochain. En l’état, toutes les possibilités pourraient être explorées si l’on en croit les informations divulguées par Foot Mercato. Alors que la direction de l’OM était emballée par l’idée par un transfert de Kamara au cours du dernier mercato estival afin d’éviter de perdre le minot marseillais sans pouvoir renflouer ses caisses l’été prochain, la donne aurait changé à présent puisqu’une prolongation de contrat serait d’actualité. À ce jour, l’Olympique de Marseille aurait transmis pas moins de quatre offres au clan BoubacarKamara pour que ce dernier renouvelle son bail, mais toutes auraient été repoussées. La situation serait la suivante : Kamara serait en froid avec son président PabloLongoria, et ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle il a décidé à la dernière minute de ne pas se présenter en conférence de presse vendredi après son coach JorgeSampaoli qui ne l’a pas titularisé dimanche soir face à l’ESTAC (1-0). De quoi mettre un terme aux espoirs de l’OM de prolonger Kamara ? Pas vraiment puisque bien qu’elles soient infimes, les chances de l’Olympique de Marseille de parvenir à un accord avec l’entourage du minot marseillais resteraient crédibles à ce jour. Bien qu’un départ soit bien plus plausible.
Kamara aurait l’embarras du choix !
Ces derniers temps, il a été question d’un vif intérêt du MilanAC pour BoubacarKamara. Une offensive hivernale serait même une possibilité comme la presse transalpine l’a dernièrement affirmé. Cependant, selon Foot Mercato, le FC Barcelone serait sur les rangs pour accueillir l’international espoir tricolore libre de tout contrat en fin de saison. Même son de cloche pour le Bayern Munich qui prévoirait également de rafler la mise sans verser la moindre indemnité de transfert à l’OM à la fin de la saison. Kamara garderait dans un coin de sa tête l’option Premier League alors que Newcastle serait toujours intéressé par ses services, à l’instar du dernier mercato estival. Mais quelle doit être la décision de Boubacar Kamara pour son avenir ?