Alors que Neymar pourrait être l'une des promesses de campagne des candidats à la présidence du FC Barcelone, le PSG aurait fixé son prix pour le Brésilien.
« Oui, on a engagé des discussions. On doit s'adapter à la réalité économique, mais on pense aux prolongations de Di Maria, Neymar, Mbappé, et même Bernat ou Draxler, on a commencé à discuter et on va intensifier dans les prochaines semaines ». Leonardo l'a confirmé, les discussions vont prochainement débuter pour la prolongation des contrats de plusieurs joueurs, y compris celle de Neymar dont le bail prend fin en juin 2022. Mais cela n'empêche pas la presse catalane de toujours croire à un retour du Brésilien au Barça.
100M€ pour Neymar ?
Ainsi, Sport révélait vendredi que Neymar avait été contacté par plusieurs candidats à l'élection présidentielle du Barça et qu'il ne fermait pas la porte à un retour. Ce samedi, le quotidien catalan va plus loin et dévoile le plan du FC Barcelone dans ce dossier. Tout d'abord, le PSG serait disposé à lâcher sa star pour 100M€ puisque si le Brésilien ne prolonge pas, il n'aura plus qu'un de contrat à l'issue de la saison, ce qui justifie ce prix. Et pour cela, le club blaugrana serait même prêt à se séparer de plusieurs joueurs dont Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann.