Mercato - PSG : Vers un prix au rabais pour le transfert de Neymar ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Neymar pourrait être l'une des promesses de campagne des candidats à la présidence du FC Barcelone, le PSG aurait fixé son prix pour le Brésilien.

« Oui, on a engagé des discussions. On doit s'adapter à la réalité économique, mais on pense aux prolongations de Di Maria, Neymar, Mbappé, et même Bernat ou Draxler, on a commencé à discuter et on va intensifier dans les prochaines semaines ». Leonardo l'a confirmé, les discussions vont prochainement débuter pour la prolongation des contrats de plusieurs joueurs, y compris celle de Neymar dont le bail prend fin en juin 2022. Mais cela n'empêche pas la presse catalane de toujours croire à un retour du Brésilien au Barça.

100M€ pour Neymar ?

Ainsi, Sport révélait vendredi que Neymar avait été contacté par plusieurs candidats à l'élection présidentielle du Barça et qu'il ne fermait pas la porte à un retour. Ce samedi, le quotidien catalan va plus loin et dévoile le plan du FC Barcelone dans ce dossier. Tout d'abord, le PSG serait disposé à lâcher sa star pour 100M€ puisque si le Brésilien ne prolonge pas, il n'aura plus qu'un de contrat à l'issue de la saison, ce qui justifie ce prix. Et pour cela, le club blaugrana serait même prêt à se séparer de plusieurs joueurs dont Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann.

Articles liés