Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Leonardo fait une annonce retentissante !

Alors que le PSG plancherait actuellement sur plusieurs prolongations de contrat comme celles de Neymar et de Kylian Mbappé, Leonardo a annoncé ce mardi qu’il avait déjà amorcé les négociations avec les principaux concernés.

Engagés jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé et Neymar vont-ils prochainement prolonger leurs contrats respectifs et ainsi s’inscrire dans la durée au sein du projet QSI ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG n’a toujours pas dégainé dans le dossier Neymar, et inversement, la star brésilienne s’est mise en position d’attente et étudiera en temps voulu une offre parisienne. Mais pour l’heure, Neymar n’a pas encre tranché pour son avenir au PSG, et ce malgré la grande annonce de Leonardo

« On a commencé à discuter »

Interrogé via un live sur PSG TV ce mardi sur les différentes prolongations de contrat qui urgent au PSG, le directeur sportif brésilien a annoncé des négociations avec plusieurs joueurs dont Neymar et Kylian Mbappé : « Oui, on a engagé des discussions. On doit s'adapter à la réalité économique, mais on pense aux prolongations de Di Maria, Neymar, Mbappé, et même Bernat ou Draxler, on a commencé à discuter et on va intensifier dans les prochaines semaines », explique Leonardo.

Articles liés