Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane en remet une couche sur son départ !

Transféré à Tottenham cet été, Sergio Reguilon a été victime de la concurrence et du grand ménage de Zinédine Zidane au Real Madrid. Convoqué avec la Roja, le latéral gauche a encore une fois évoqué son départ, et les rumeurs de conflit avec Luca Zidane.

Pour modeler son effectif, Zinédine Zidane a les idées claires. L’entraîneur a ses hommes de confiance, et nombre de joueurs en ont fait les frais cet été. Barré au Real Madrid par la progression de Ferland Mendy, et par le statut d’intouchable de Marcelo, Sergio Reguilon a été prié de faire ses valises, direction Tottenham. Suite à un prêt convaincant du côté de Séville, le latéral gauche poursuit son évolution sous les ordres de José Mourinho, et fait désormais partie des cadres de la sélection espagnole, où il a été de nouveau convoqué. Des rumeurs faisaient état d’une relation conflictuelle entre le joueur de 23 ans et Luca Zidane, qui auraient pu être à l’origine de son départ.

« Je n’ai jamais eu de problème avec lui »

Une hypothèse démentie par Sergio Reguilon sur les ondes d’Onda Cero, qui s’il dément tout problème avec Luca Zidane, dévoile que le dialogue semblait bien plus compliqué avec son père : « Je m'entends très bien avec Luca Zidane, je n'ai jamais eu de problème avec lui, au contraire, nous nous entendons très bien et restons en contact, c'est absolument faux que je ne m'entende pas avec lui. (…) Je ne suis pas à Madrid parce que c'est quelque chose qui ne dépend pas de moi. J'ai ma conscience pour moi, on ne peut pas être frustré par des décisions que l'on ne prend pas. Je n'ai pas pu parler à Zidane. » Une nouvelle sortie couplée aux dernières performances désastreuses de Marcelo, qui devraient relancer le débat du latéral gauche dans la Casa Blanca.

Articles liés