Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de Neymar au Barça toujours possible ? La réponse !

Alors que le FC Barcelone a longtemps souhaité faire revenir Neymar dans ses rangs, cela ne serait plus d’actualité dans la mesure où aucun des pré-candidats à l’élection présidentielle du club catalan n’aurait dans son programme l’idée de recruter le numéro 10 du PSG.

Le FC Barcelone n’a jamais digéré le départ de Neymar au PSG en 2017. De ce fait, le club catalan a fait tout son possible pour le rapatrier à l’été 2019, alors que le Brésilien souhaitait justement quitter la capitale française et effectuer son grand retour au Barça. Seulement voilà, faute de moyens financiers suffisants, le club catalan n’est pas parvenu à faire revenir son ancien numéro 11, qui est désormais pleinement épanoui au PSG et à Paris, au point de vouloir y prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2022 comme le10sport.com vous l’a révélé. Neymar a désormais totalement oublié le FC Barcelone, et il semblerait que la nouvelle direction du club catalan qui sera élue le 24 janvier prochain en fera de même avec le natif de Mogi das Cruzes.

Le retour de Neymar au FC Barcelone serait désormais irréalisable !

Effectivement, à en croire les informations de la Cuatro, aucun pré-candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone n’aurait dans son agenda l’idée de faire revenir Neymar du côté du Camp Nou. Deux raisons justifieraient cette prise de position de la part de ceux qui veulent succéder à Josep Maria Bartomeu à la tête du Barça. La première serait les problèmes judiciaires qui opposent le club catalan au joueur du PSG devant la justice catalane, l’attaquant de 28 ans réclamant près de 60 M€ aux Blaugrana. La seconde raison s’avérerait tout simplement être la situation économique du FC Barcelone, dont les difficultés sur le plan financier se sont accrues avec le passage de la pandémie de Covid-19. Au regard de ce contexte, un retour de Neymar serait tout simplement jugé comme étant impossible à concrétiser. Ainsi, l’histoire entre le joueur du PSG et le Barça semble définitivement être de l’histoire ancienne, pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain.

Articles liés