Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un candidat à la présidence préparerait un coup magistral pour 2021 !

Alors qu'il devrait officialiser sa candidature à la présidence du FC Barcelone dans les prochains jours, Joan Laporta aurait déjà de grosses ambitions pour relancer le club culé et lorgnerait Erling Haaland pour renforcer le secteur offensif.

Nommé à la tête du FC Barcelone cet été, Ronald Koeman a entrepris de gros changements dès sa prise de fonction. Le Néerlandais a voulu notamment se séparer de plusieurs cadres du club, à l'instar de Luis Suarez. Cependant, le Barça n'a pas réussi à mettre la main sur un nouvel avant-centre. Le dossier Lautaro Martinez a été mis de côté compte tenu des difficultés économiques du club tandis que les négociations avec Memphis Depay n'ont pas abouti. Alors que les Blaugrana pourraient retenter leurs chances avec l'attaquant de l'OL cet hiver, un candidat à la présidence du FC Barcelone aurait d'autres plans plus importants pour l'avenir.

Laporta rêve d'Haaland

Bien que ce ne soit pas encore officiel, il ne fait peu de doutes que Joan Laporta sera candidat pour briguer un troisième mandat à la tête du FC Barcelone. Ainsi, OK Diario révèle que l'ancien patron du club culé (2003-2010) prépare depuis longtemps sa candidature et travaillerait sur un gros coup pour son premier mercato estival. Le média ibérique assure que l'homme politique catalan s'activerait pour le recrutement d'Erling Haaland et souhaiterait profiter de ses excellentes relations avec Mino Raiola, agent de l'attaquant du BVB, pour faire avancer l'opération et ainsi rafler les suffrages lors de l'élection prévue en janvier 2021. Affaire à suivre.

Articles liés